Dermographie des lèvres :

Le maquillage permanent des lèvres consiste à pigmenter dans le derme, le contour ou l’ensemble des lèvres, à l’aide d’un dermographe (stylet électrique avec aiguille), de façon à souligner la courbe des lèvres existantes, ou modifier des lèvres trop fines ou asymétriques.

Pour commencer, vous choisirez le dessin,  la couleur du résultat désiré, puis Estelle , dermographiste, vous donnera ses conseils pour obtenir un résultat le plus proche de vos souhaits, et de l’harmonie de votre visage.

 

Durée:

Il est vrai que la durée de la pigmentation du contour des lèvres varie en fonction de l’épiderme de chaque personne, ce n’est donc qu’un chiffre approximatif de trois ans, qui peut être plus court , comme plus long. Cependant le pigment, avec le renouvellement cellulaire, les UV,… va s’estomper avec les années.
C’est la raison pour laquelle il est conseillé un entretien une fois par an, pour maintenir la forme du contour des lèvres, et la couleur des lèvres.

Déroulement:

1er RV: 45mn

Tout d’abord, explication du déroulement de la pigmentation, questionnaire sur allergies, traitement …, tracé au crayon du contour des lèvres pour trouver ensemble la structure adéquat au visage et au souhait de la cliente.

2ème RV: 1h30
Ensuite, après retrait de la crème EMLA, préalablement posé par la cliente, 1H avant le RV, traçage au pigment, puis pigmentation.
A la fin de la pigmentation, pose d’une crème cicatrisante sur les lèvres.
Protocole de soins après pigmentation expliqué et donné à la cliente.

3ème RV:  1h
Après retrait de la crème EMLA, préalablement posée par la cliente, 1H avant le RV.
Retraçage avec même pigment ou changement selon évolution du premier traçage.
Pour finir après la pigmentation, pose d’une crème cicatrisante.

Pour conclure, protocole de soins réexpliqué à la cliente après pigmentation .

_____

TARIFS : 300€ 
2e passage 1 mois après inclus